Nouvelle BMW Série 5

Posted on 02. Août, 2013 by in BMW, Description voiture, Nouvelle voiture

Bmw présente le restylage de la Série 5. Cela commence par l’extérieur avec les lignes de contour autour des naseaux et les prises d’air inférieures remodelées qui soulignent l’allure. Désormais, les phares au xénon font partie de la dotation standard de tous les modèles, et pour la première fois, les phares adaptatifs à LEDs ainsi que les antibrouillards à LEDs sont disponibles en option.

 

Série 5 2013 BMW

BMW Série 5 2013

Les répétiteurs latéraux des clignotants sont intégrés dans les rétroviseurs extérieurs. Autre nouveauté sur la BMW Série 5 : les Finitions BMW Luxury et BMW Modern qui se distinguent par des éléments de style et des équipements exclusifs. Un pack sport M spécifique à chaque modèle vient compléter l’offre.

Toutes les motorisations répondent par ailleurs dès maintenant aux dispositions de la norme antipollution Euro 6 qui n’entrera en vigueur qu’en septembre 2014. À cet effet, les modèles diesel sont équipés en série de la technologie BMW BluePerformance qui réduit les émissions d’oxydes d’azote (NOx). La technologie BMW EfficientDynamics embarquée de série ne comprend pas seulement la fonction de récupération d’énergie libérée au freinage, la fonction d’arrêt et de redémarrage automatiques du moteur (même en association avec la boîte automatique à huit rapports), l’indicateur de changement de rapport et le mode ECO PRO. Elle propose aussi un mode « roue libre » permettant de rouler chaîne cinématique désaccouplée, l’Assistant d’anticipation réduisant la vitesse à l’approche d’une limitation de vitesse, par exemple, ainsi que la fonction ECO PRO Route que le conducteur peut activer dans le système de navigation optionnel Professional. L’efficacité accrue résulte aussi de l’optimisation sensible des qualités aérodynamiques avec, par exemple, une réduction du coefficient de traînée (cx) de la BMW 520d Berline à 0,25.

 

Série 5 2013 BMW

BMW Série 5 2013

La nouvelle motorisation de pointe, disponible sur toutes les silhouettes de la famille des BMW Série 5 nouveau cru, est un nouveau V8 à technologie BMW TwinPower Turbo délivrant une puissance de 450 ch. En tout, la gamme des moteurs proposés la Berline et la Touring affiche désormais quatre moteurs à essence et six diesels. Cette palette comprend les deux automobiles BMW M Performance, la BMW M550d xDrive Berline et la BMW M550d xDrive Touring. Pour la nouvelle BMW Série 5 Gran Turismo, le client peut choisir entre deux moteurs à essence et trois moteurs diesel.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1