Lancement de BMW Sport Experience

Posted on 16. Oct, 2013 by in Actualité, BMW, Partenaire, Stratégie

Le constructeur automobile BMW lance son programme autour de l’innovation et de la transmission de savoir pour tous les sportifs, BMW Sport Experience. BMW est d’ores et déjà impliqué dans le sport français avec des partenariats officiels avec le comité national olympique et sportif français et de l’équipe de france olympique, la fédération française de rugby ou la fédération française de golf. Dans son programme, la marque s’est engagée dans l’olympisme, le rugby et le golf, et souhaite s’engager au sein de ces sports dans les catégories : élite, espoir, sportif amateur et grand public.

 

Logo BMW

Logo BMW

 

Monsieur Serge Naudin, Président du Directoire de BMW Group France a expliqué aujourd’hui : «Le sport est dans les gênes de BMW Group depuis que l’entreprise existe. Notre engagement dans le sport n’a jamais cessé de croître. Au nom de BMW Group France, je suis heureux et fier de lancer officiellement aujourd’hui BMW Sport Experience, un programme à long terme, fédérant l’ensemble de nos partenariats et visant à apporter notre savoir-faire au service du développement de ces disciplines et de la performance des athlètes. A titre d’exemple, BMW Group France collabore avec la cellule Recherche & Développement de la FFR sur des axes technologiques pour lesquels BMW Group France devrait apporter son savoir-faire. La diversité de nos athlètes au sein du Team BMW Performance va également favoriser un partage d’expériences entre sportifs. Ce sont deux illustrations du programme BMW Sport Experience… et c’est l’ambition de BMW Group France dans le sport ».

 

 

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1