Bmw présente les nouveaux X5 M et X6 M

Posted on 06. Nov, 2014 by in BMW, Description voiture, Nouvelle voiture, Voiture sportive

Bmw dévoile les nouveaux X5 M et X6 M, avec des valeurs dynamiques revues à la hausse. Ils allient les traits caractéristiques des membres de la famille BMW X et l’ambition haute performance. Cette dernière s’exprime très nettement par les performances routières des deux modèles qui, dotés de la boîte automatique M à huit rapports de série, abattent le zéro à 100 km/h en 4,2 secondes.

X5 M X6 M Bmw

Bmw X5 M X6 M 2015

Le V8 suralimenté M TwinPower Turbo évolue pour plus de performances. Fort de sa technologie M TwinPower Turbo innovante se distinguant par une suralimentation du type biturbo TwinScroll, un collecteur d’échappement desservant les deux rangées de cylindres, la distribution VALVETRONIC et l’injection directe essence du type High Precision Injection, le V8 de 4,4 litres de cylindrée délivre une puissance maximale de 575 ch disponible entre 6 000 et 6 500 tr/min. La puissance maximale est ainsi en hausse de 20 ch par rapport aux devancières. Le progrès est encore plus sensible dans le punch du nouveau moteur : le couple maximal, qui atteint désormais 75 mkg dans une plage de régimes comprise entre 2 200 et 5 000 tr/min, s’est en effet accru de 7 mkg. Ils sont dotés de la boîte automatique M à huit rapports et fonction Drivelogic (série), les deux modèles abattent le zéro à 100 km/h en 4,2 secondes. La vitesse maximale est bridée à 250 km/h par l’électronique.

X5 M X6 M Bmw

Bmw X5 M X6 M 2015

Pour l’extérieur, il est entièrement peint dans la teinte de la carrosserie et donne l’impression que les modèles sont posés à plat sur la route, les pneus mixtes mettant en relief la voie sportive. En outre, de nombreuses retouches esthétiques apportées à l’extérieur démarquent encore plus les modèles M des BMW X5 et BMW X6 que par le passé. Les prises d’air dans la face avant, les ouïes latérales arborant le nom du modèle et faisant office de diffuseurs aérodynamiques « Air Breather », les rétroviseurs extérieurs à double embase caractéristiques de M, une ligne d’échappement à quatre sorties typiquement M ainsi que le béquet arrière de la BMW X6 M créent une allure. Des jantes en alliage léger de 20 pouces spécifiques sont chaussées d’une monte pneumatique mixte ou des jantes M en alliage léger forgé de 21 pouces viennent parachever l’offre exclusive.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1