Nouvelle Lounge Console par Volvo

Posted on 20. Avr, 2015 by in Actualité, Concept car, Description voiture, Evenement du secteur automobile, Salon divers, Technologie, Volvo

Lors du salon automobile de Shanghai, Volvo a présenté un nouveau concept appelé Lounge Console. Il est destiné aux hommes d’affaires se déplaçant en voiture avec chauffeur. Son principe est de remplacer le siège du passager avant et de fournir de nombreuses fonctions : intégration d’une large table qui une fois ouverte, révèle un miroir de courtoisie illuminé avec plateau de rangement pour bijoux ou maquillage. Un écran de 17 » apparait également. Sous le repose pied, un espace peut accueillir les chaussures.

Excellence Lounge Concept Volvo XC90

Volvo XC90 Excellence Lounge Concept

« L’objectif de ce concept est de mettre en avant  deux principes : premièrement que Volvo Cars est conscient des besoins de nos clients cadres supérieurs, et deuxièmement que l’innovation conceptuelle et l’utilisation de matériaux modernes nous permet de créer une expérience passager unique sur le segment des véhicules premium », explique Thomas Ingenlath.

Excellence Lounge Concept Volvo XC90

Volvo XC90 Excellence Lounge Concept

« Les personnes régulièrement en déplacement qui mènent une vie frénétique en allant d’événement en événement ou de réunion en réunion, ont besoin d’espace et de temps bien employés, mais aussi d’opportunités pour se détendre et remobiliser leur énergie avant leurs prochains rendez-vous. C’est précisément ce pourquoi la Lounge Console a été conçue », a conclu Thomas Ingenlath.

 

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1