DS et Virgin Racing, prêt pour la formule e

Posted on 29. Juin, 2015 by in Actualité, Citroën, Constructeur automobile français, Course automobile, PSA, Stratégie, Technologie, Voiture électrique, Voiture sportive

L’équipe de Virgin Racing du championnat Formule E et la marque DS ont annoncé vendredi leur partenariat et la création de l’équipe DS Virgin Racing pour la saison 2015/2016.

Virgin Racing DS Formule-E

A l’intérieur de ce partenariat, DS apporte via l’entité Motorsport son expertise technologique dans la recherche et le développement de la voiture de course. Yves Bonnefont, directeur général de la marque DS, déclare « l’engagement de la marque DS en championnat de Formule E avec notre partenaire Virgin Racing est en parfaite cohérence avec le positionnement de la marque. Nous partageons pleinement les valeurs de Formule E : la technologie d’avant-garde et la proximité avec le public. Les expériences que nous allons accumuler grâce aux courses sont des facteurs clés pour nous dans l’amélioration de notre technologie au service direct de nos clients. »

 

Le responsable de l’équipe Virgin Racing Team Alex Tai a déclaré, «notre collaboration avec la marque DS est non seulement un partenariat entre deux marques étonnantes, mais une excellente occasion de montrer notre intention de gagner le championnat du Formule E FIA. En outre, il met en évidence nos ambitions d’être à la pointe des nouvelles technologies d’avant-garde en Formule E pour contribuer à la transition technologique des voitures de série ».

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1