Association entre DIAC, filiale de Renault, et Amaguiz

Posted on 05. Oct, 2015 by in Actualité, Constructeur automobile français, Partenaire, Renault

Depuis le 8 Octobre 2015, la filiale de financements et services du groupe Renault, DIAC et Amaguiz s’associent afin de commercialiser une offre d’assurance automobile pour les acquéreurs d’une voiture Renault ou Dacia.

Renault Logo

Logo Renault

Ce partenariat permet à Renault et à Dacia de compléter l’offre de services existante, comprenant les garanties, l’entretien, le financement,…

Le principe est : le vendeur propose au client d’être contacté par Renault ou Dacia Assurances. Le client est rappelé afin de fixer un rendez vous, si nécessaire (dans le cas d’une souscription immédiate). La souscription, ainsi que la gestion, s’effectue en ligne. L’offre couvre le client et son véhicule totalement, avec une assistance 0 km et une protection corporelle du conducteur jusqu’à 1 million d’euros.

Richard Bouligny, Directeur Général de DIAC : « Nos clients sont demandeurs d’offres “tout en un” qui leur simplifient la vie. Nous avons souhaité nous associer avec Amaguiz, précurseur dans le domaine de l’assurance en ligne pour proposer une offre simple, compétitive et digitale. Pour les vendeurs du réseau, Renault Assurances et Dacia Assurances constituent un produit facilitateur de la vente, qui viendra renforcer l’attractivité de notre offre globale ».

Philippe Buros, Directeur Commercial France de Renault : « L’assurance automobile vient compléter l’offre de services déjà proposée pour les marques Renault et Dacia. Elle nous permet de toujours mieux répondre aux attentes de nos clients, d’améliorer leur fidélité à nos marques comme à nos réseaux et de développer notre activité Après-Vente».

 

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1