Bmw présente l’Edition TechnoDesign

Posted on 27. Oct, 2015 by in Actualité, BMW, Description voiture, Technologie

BMW dévoile une Edition TechnoDesign sur la gamme Série 3, Série 4, Série 5 et Série 6, rendat hommage à toutes innovations technologiques majeures. Elle a ainsi proposé le premier système de radars de stationnement PDC il y a 24 ans, le premier système de navigation GPS embarqué à bord d’une automobile il y a 21 ans, la première signature lumineuse il y a 19 ans, le premier appel d’urgence intelligent eCall il y a 16 ans, ou le premier iDrive il y a 14 ans. BMW propose également la technologie de l’Affichage tête haute HUD depuis 11 ans ou l’assistant plein-phares depuis 10 ans.

BMW Logo

Logo BMW

Les dix dernières années ont vu apparaître des évolutions majeures de ces systèmes. Par exemple, le radar de stationnement PDC a évolué en un système Surround View avec caméras d’intersection, l’Affichage tête haute HUD est désormais proposé en couleur tandis que l’assistant plein phares permet de maximiser les phases de conduite en pleins phares grâce à la répartition entièrement variable du flux BMW Selective Beam, garantissant de ne pas éblouir les conducteurs venant en face.

Cette édition limitée propose un contenu technologique qui comprend le Pack Innovation qui regroupe l’Affichage Tête Haute couleur et le Surround View.

Les technologies d’éclairage telles que le Pack Advanced Xenon ou Advanced Full LED font aussi partie de cette offre. Elles proposent non seulement une signature lumineuse qui assure un éclairage encore plus puissant et confortable grâce aux Projecteurs directionnels et à la technologie feux de route permanents anti éblouissement « BMW Selective Beam ».

Le confort n’est pas en reste puisque les Sièges Advanced, qui sont de série dans cette Edition, permettent un excellent maintien latéral et une position de conduite optimale grâce aux joues de sièges plus relevées avec une longueur d’assise réglable. La largeur du dossier s’ajuste également électriquement pour un maintien parfait.

Le Design extérieur est de son côté parfaitement mis en valeur avec l’ajout de jantes de 18 à 20’’ dont le Design renforce la sportivité et l’élégance. Un Chrome Line ou un Shadow Line qui sertit totalement les vitres extérieures latérales affirme le caractère cossu et renforce le dynamisme de la ligne.

Ces équipements à fort contenu technologique qui améliorent la sécurité, le confort et renforcent le design de chacun des modèles sont proposés de série sur l’Edition TechnoDesign qui génère un avantage client pouvant aller jusqu’à presque 10 000 €.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1