Nouveau Mini Clubman ALL4

Posted on 27. Jan, 2016 by in Description voiture, Mini, Nouvelle voiture

Le nouveau mini Clubman se décline en 8 modèles. L’aérodynamisme a été optimisé via des diffuseurs d’air logés dans la jupe avant et des extracteurs d’air situés derrière les passages de roue avant. La variabilité est élevée due aux 4 portes latérales et aux portes de hayon. Le volume du coffre est de 360 l et de 1 250 l si la banquette arrière est rabattue. Les roues sont en alliage léger 17″.

Cooper S Clubman Mini 2016

Mini Cooper S Clubman 2016

A l’intérieur, dans la partie supérieure sont présents un large tableau de bord et une barre de cockpit périphérique. Le combiné d’instruments est sur la colonne de direction. L’unité de climatisation est à commande intuitive. Deux porte gobelets et le controller Mini sont également présents.

 

Le nouveau Mini Clubman ALL4 est muni de la transmission intégrale ALL4 avec régulation électrodydraulique, d’une alternative complétant la traction avant typique Mini par un nouveau principe de construction avec angle de renvoi appelé Power take off sur le différentiel avant, d’un arbre de transmission du couple en deux parties, du contrôle dynamique de stabilité (DSC), du contrôle de motricité (DTC), du blocage électronique du différentiel (EDLC) et du système Performance Control.

Le lancement s’effectue via 6 variantes.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1