‘Le style pour ligne de conduite’, alliage entre la DS3 et Iris Apfel

Posted on 17. Fév, 2016 by in Actualité, Campagne publicitaire, Citroën, Communication, Constructeur automobile français

Comment allier la mode et le secteur automobile ensemble ? En mélangeant les deux mondes. Pour le lancement de la nouvelle DS3, Citroën s’est allié avec une icône de la mode, Iris Apfel. Grande dame de 94 ans, elle est reconnaissable avec ses lunettes rondes XXL et des superpositions de bijoux et accessoires. Elle a supervisé la décoration de la Maison Blanche de 1950 à 1992. Maintenant, elle supervise la DS3 en devenant son ambassadrice.

Iris Apfel - DS3

Depuis hier, la campagne publicitaire internationale a commencé sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter au Royaume Uni et en France. En Grande Bretagne, la campagne sera sur les écrans de télévision et en affichage à partir du 26 Février et du 1er Mars en France. Le thème est ‘le style pour ligne de conduite’, un mariage entre deux mondes …

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1