Ford présente le S-Max Vignale

Posted on 09. Mai, 2016 by in Description voiture, Ford, Nouvelle voiture

Après la sortie l’an dernier de la nouvelle mouture du monospace, le S-MAX est désormais disponible dans sa version haut de gamme Vignale à partir de 45 700 euros. Après la Mondeo Vignale (4p et SW) commercialisée l’an dernier, et avant l’arrivée prochaine des Edge Vignale et Kuga Vignale, le S-MAX est le 2ème véhicule de la gamme Ford à bénéficier d’une version Vignale.

S-MAX Vignale Ford

A l’extérieur, la finition soignée et les détails spécifiques singularisent le modèle, avec notamment la bande en aluminium brossé qui court le long du hayon arrière ou les jantes 19’’ en aluminium poli, mais aussi la grille de calandre supérieure au design Vignale spécifique avec finition mat métallique et bordures en aluminium poli, la calandre inférieure brillante avec contours chromés et inserts de portes chromés

A l’intérieur, le Ford S-MAX Vignale propose un habitacle haut de gamme, avec l’utilisation de cuir Windsor matelassé avec surpiqûres hexagonales sur la sellerie et les contre-portes, dans des couleurs Cachemire ou Noir. L’accoudoir central, l’espace de rangement de la console centrale et le tableau de bord sont recouverts de cuir Noir.

Le Ford S-MAX Vignale intègre le nouveau système multimédia connecté SYNC 3 qui délivre des performances plus rapides et dispose d’un écran tactile 8 pouces repensé, avec pour la première fois les fonctions de Zoom par pincement et Mouvement par glissement.

S-MAX Vignale Ford

Déjà richement doté dans sa version classique avec par exemple l’innovante caméra avant Grand Angle qui affiche une vision frontale à 180° sur l’écran du tableau de bord, ou encore le limiteur de vitesse intelligent et la nouvelle direction adaptative de la marque, le S-MAX Vignale est encore plus haut de gamme et plus riche en équipements pour encore plus de confort.

Côté moteur, il sera disponible avec des moteurs : essence 2,0 litres EcoBoost 240 ch, couplé à une transmission automatique à six vitesses, 2,0 litres TDCi 150 ch avec boîte automatique Powershift, mais aussi avec le bloc de 2,0 litres TDCi 180 ch avec boîte manuelle à six vitesses ou boîte automatique Powershift et la nouvelle transmission intégrale Intelligent AWD. Enfin le moteur 2,0 litres TDCi Bi-turbo 210 ch est disponible en boite automatique Powershift. Il délivre 450 Nm de couple.

S-MAX Vignale Ford

En Europe, la gamme Ford Vignale est disponible au sein des FordStores. Implantés dans les principales grandes agglomérations, les FordStores disposent tous d’un Salon Vignale, offrant une expérience client haut de gamme avec un suivi personnalisé par un responsable clientèle Vignale. Ford a déjà déployé 300 FordStores en Europe et prévoit d’en compter 500 l’année prochaine.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1