L’ambiance « Feel Good » sur le stand Citroën au Mondial de Paris

Posted on 11. Oct, 2016 by in Actualité, Citroën, Constructeur automobile français, Evenement du secteur automobile, Mondial automobile Paris 2016

Pour le Mondial de Paris, Citroën fait vivre au visiteur un instant « Feel Good » sur son stand où les œuvres d’art côtoient les modèles et concept-cars. La Marque montre ainsi son attachement au bien être,  à la créativité et au design français.  Le stand, composé de matériaux  chaleureux, propose une façade lumineuse unique composée de capitons gonflés à l’air éclairés par des leds et une résille de mots délimitant le stand. Deux sculptures imposantes représentant les chevrons magnifient l’entrée de la Maison Citroën, située au cœur du stand. Tandis que des canapés inédits faisant écho au design intérieur du concept car haut de gamme CXPERIENCE invitent à sa contemplation en plein confort.

Stand Mondial Paris 2016 Citroën

Citroën Stand Mondial Paris 2016

C’est dans un décor fait de bois naturel, d’une façade lumineuse composée de capitons gonflés à l’air éclairés par des leds et d’une résille de mots délimitant le stand, que Citroën accueille ses visiteurs au Pavillon 1, Allée C, Stand 320. Au-delà des incontournables concept-cars CXPERIENCE et C3 WRC, ainsi que de la Nouvelle C3, présentés en premières mondiales, les visiteurs peuvent profiter d’un stand renouvelé, lieu de partage et de convivialité. A la fois lumineux et chaleureux, il y règne une ambiance « Feel Good ».

Avec ses 2 260 m² de superficie et sa répartition en trois grands univers, la Marque fait la part belle à la création. Dès l’entrée sur le stand, le visiteur est invité avant même de  pénétrer dans la Maison Citroën, à découvrir deux sculptures uniques sublimant les chevrons. Deux interprétations « arty » du logo de la Marque baptisées « I Love Citroën » et « I Feel Citroën ».

Stand Mondial Paris 2016 Citroën

Citroën Stand Mondial Paris 2016

Pour une expérience toute aussi créative et confortable, Citroën a positionné aux abords de son concept CXPERIENCE, des fauteuils design aux lignes fluides et au coloris jaune agrume édités par la marque DIVA. Ces fauteuils « Crystal » font ainsi écho au programme « Citroën Advanced Comfort » et à la volonté de Citroën de s’exprimer sur un territoire haut de gamme. Une vision moderne du confort automobile portée par cette berline bicorps dont les portes à ouverture antagoniste offrent une vue imprenable sur un habitacle spacieux, moelleux et coloré, suggérant instantanément le bien-être à bord.

Stand Mondial Paris 2016 Citroën

Citroën Stand Mondial Paris 2016

Marque audacieuse et créative depuis plus de 95 ans, Citroën offre à l’occasion du Mondial de l’Automobile de Paris 2016, une expérience visuelle et artistique unique à ses visiteurs. Des preuves concrètes au service de sa promesse : « Be Different, Feel Good ».

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1