Toyota partenaire de Star Wars : Rogue One avec le C-HR

Posted on 10. Nov, 2016 by in Actualité, Campagne publicitaire, Communication, Partenaire, Toyota, Voiture hybride

Pour le lancement de son crossover compact, Toyota s’associe au film le plus attendu de la fin de l’année. « Rogue One : A Star Wars Story », produit par les studios Lucasfilms, sortira au cinéma le 14 décembre, quelques semaines après la sortie en concessions du nouveau Toyota C-HR.

C-HR Rogue One Toyota

Toyota C-HR Rogue One

« Rogue One : A Star Wars Story » est le premier d’une série de films dérivés de la saga Star Wars, intégré entre La Revanche des Siths et Un Nouvel Espoir. En 2015, Le Réveil de la Force, sorti lui aussi juste avant Noël, avait rassemblé plus de 10 millions de spectateurs dans les salles de cinéma françaises.

La diffusion du film publicitaire dès le 16 novembre, dans lequel le Toyota C-HR sera le héros intergalactique de l’univers Star Wars, s’accompagnera d’un grand jeu national dans le réseau Toyota. À cette occasion, les clients pourront tenter de gagner l’un des nombreux lots collectors inspirés du film dans les 260 concessions de la marque.

Disponible à la commande depuis le 13 septembre, le Toyota C-HR arrivera dans le réseau de la marque à partir de fin novembre. Il bénéficie de la plus récente génération de la motorisation hybride Toyota. Grâce à la nouvelle architecture globale TNGA, il se révèle aussi très dynamique à la conduite, comme le suggère sa silhouette de coupé. Associé à des équipements au meilleur niveau de la catégorie en termes de sécurité, de confort et de connectivité, le style audacieux du C-HR apporte un vent de fraîcheur sur le marché des crossovers.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1