Résultats commerciaux des constructeurs automobiles au mois de Janvier 2012

Posted on 19. Fév, 2012 by in Actualité, Economie, Résultats commerciaux

Le constructeur automobile Peugeot a effectué 30 355 ventes. Sa part de marché s’élève à 16,88%. Elle a diminué de 1,7% sur le segment des citadines, segment des 107 et des 206+.

Renault a une part de marché de 24,7%, soit 2,7% de moins qu’en Janvier 2011. Le constructeur automobile au losange a perdu principalement sur le marché des voitures particulières. Cependant, il est confiant suite aux nombreux lancements qui seront effectués en 2012 : nouvelle twingo, nouveau scénic et nouvelle mégane collection 2012.

La marque BMW a progressé de 20% sur les immatriculations et de 16% sur les ventes. Sa part de marché s’élève 3,28%. Ses résultats se justifient par la vente du BMW X3 et de la BMW Série 1. La croissance a été de 9,4% pour la marque MINI, portée par les modèles MINI Countryman et MINI Coupé.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1