Nouvelle campagne publicitaire de Toyota Verso

Posted on 07. Fév, 2013 by in Campagne publicitaire, Toyota

Pour le lancement de la Toyota Verso, Toyota a confié à l’agence Saatchi & Saatchi + Duke la campagne publicitaire. Cette dernière est sur la thématique des héros et des pères. En effet, elle s’appuie sur le regard des enfants sur leurs pères : capacité de régler des problèmes insolvables, être à la hauteur de certaines situations, …

voiture TOYOTA VERSO

Ce concept est décliné sur trois typologies de support : TV, digital et sprint. Au sein de chaque film, le héros « père » met en avant un avantage de la voiture. Par exemple, il trouve toujours dans la place dans la voiture pour les jouets et les affaires de la famille, il fait le plein rapidement (cowboy), il escorte  ses enfants et les protège (chevalier), et il maitrise son véhicule au milieu des étoiles (cosmonautes). Les avantages sont respectivement : volume du coffre, faible consommation de carburant, présence d’airbags, et toit panoramique. Les pays de diffusion sont l’Allemagne, l’Espagne, la Finlande, la France et la Norvège.

voiture toyota LIVRE INTERACTIF

Concernant le sprint, ce sont des dessins d’enfants et des écritures enfantines mettant en avant le côté héroïque de leurs pères. Enfin, le digital sera représenté par un livre interactif disponible sur tablette et mobile.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1