Seat restyle la Leon Cupra

Posted on 08. Fév, 2017 by in Actualité, Description voiture, Groupe Volkswagen, Seat, Voiture sportive

Seat restyle la LEON CUPRA qui s’est toujours démarquée par ses performances, son design et son excellent rapport qualité/prix. Tout cela franchit maintenant un pas supplémentaire. Bien que la CUPRA soit déjà un modèle très abouti, le niveau de jeu s’élève à nouveau.

Leon Cupra Seat

Seat Leon Cupra

Toujours animé par le 2.0 TSI qui délivre 300 ch, la nouvelle LEON CUPRA est maintenant le modèle de série le plus puissant jamais construit par SEAT. En plus des 10 chevaux supplémentaires (de 290 à 300)  le couple maximal a été augmenté et passe de 350 Nm à 380 Nm. Ce couple maximal est disponible de 1 800 à 5 500 tr/min. Ceci est dû, entre autres, à la distribution variable sur l’arbre à cames et à l’injection directe et indirecte. Les deux technologies permettent au moteur de délivrer des performances optimales.

Leon ST Cupra Seat

Seat Leon ST Cupra

La vitesse de pointe est électroniquement bridée à 250 km/h, quelle que soit la boîte de vitesses choisie, qui peut être soit manuelle soit automatique, à 6 rapports. Elle embarquera aussi quatre roues motrices dans la version familiale ST, disponible uniquement avec la boîte à double embrayage DSG. Les inconditionnels se rappelleront certainement qu’en 2000, la première génération de la LEON CUPRA avait également quatre roues motrices. Aujourd’hui, avec la transmission 4Drive, la nouvelle LEON CUPRA ST DSG 4Drive sera la véritable figure de proue en termes de voiture de sport, de sécurité et de polyvalence.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1