Campagne publicitaire Kia Sportage

Posted on 05. Nov, 2012 by in Actualité, Campagne publicitaire, Kia

Du 16 au 23 Octobre 2012, le constructeur automobile Kia lance une campagne publicitaire mettant en scène le crossover urbain Sportage. Cette campagne mise sur les paparazzis, convoitant ce crossover. Ainsi, ce dernier devient l’objet de toutes les convoitises. D’où le slogan « Kia Sportage, il fait tourner les têtes ». Afin d’optimiser l’effet d’optique, certains panneaux parisiens seront déformatés : les silhouettes des photographes seront positionnées sur les contours du panneau d’affichage.

La campagne s’effectuera sur le territoire français avec un dispositif d’affichage de 8 m2. La mise en avant de ces panneaux est de la nouvelle Sportage SmartDrive et de l’avantage client 4 100 € (3 500 € d’offre reprise + 600 € d’équipements additionnels). Six mobiliers événementiels seront utilisés à Paris. Sur les écrans, une offre de LLD (à partir de 289 €/mois, sans apport) sera proposée.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1