Golf GTD : une Golf sportive en consommant moins

Posted on 16. Juil, 2013 by in Description voiture, Groupe Volkswagen, Nouvelle voiture, Voiture sportive, Volkswagen

Après la Golf, la Golf Cabriolet et la Golf BlueMotion, Volkswagen a présenté la nouvelle Golf GTD le mois dernier. Les trois lettres GTD signifie « Gran Turismo Diesel ». Niveau du design, certains aspects de la Golf GTI ont été repris : les projecteurs bi-xénon à LED directionnels, le liseret avant, le pare-chocs avec les phares antibrouillard à LED, les déflecteurs latéraux noirs brillants et la grille de calandre à structure en nid-d’abeilles. De plus, les vitres sont surteintées à l’arrière, la double sortie d’échappement chromée est présente à gauche et le spoiler de toit est caractéristiques des modèles GT.

Golf GTD Volkswagen

Volkswagen Golf GTD

La nouvelle Golf GTD est équipée du système Start-Stop, du système XDS+, d’une direction progressive, d’un châssis Sport (abaissé de 15 mm), et de jantes 17’’ de type « Curitiba » chaussées de pneumatiques 225. Elle utilise les phases de décélérations afin de recharger la batterie.

Golf GTD Volkswagen

Volkswagen Golf GTD

Le moteur a une puissance de 184 ch pour un couple pouvant atteindre 381 Nm. La vitesse maximale est de 230 km/h. Le 0 à 100 km/h est atteint en 7.5 s. La consommation est de 4.2 l/100 km et les émissions de 109 g/km.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1