Kia présente la nouvelle Picanto

Posted on 17. Fév, 2017 by in Description voiture, Evenement du secteur automobile, Kia, Nouvelle voiture, Salon de Genève

Hier Kia a été dévoilée aux médias européens la Picanto, avant ses débuts publics officiels lors du Salon de Genève 2017 en mars prochain. Le nouveau millésime de la citadine de Kia sera commercialisé en France en avril.

Picanto Kia

Kia Picanto

La toute nouvelle Kia Picanto de  troisième génération, apporte une nouvelle touche de jeunesse et de dynamisme sur le segment A. Forte d’un nouveau design racé et d’un nouvel habitacle combinant haute technologie et haute qualité, elle propose également aux clients de nombreuses options de personnalisation et se veut le modèle le plus polyvalent de sa catégorie.

Picanto Kia

Kia Picanto

La nouvelle Kia Picanto sera proposée avec une gamme de trois motrices essences, dont le nouveau moteur 1,0 litre suralimenté à injection directe d’essence (T-GDi) de Kia. Ce dernier sera disponible à la vente à la fin 2017 ou début 2018, et sera le plus puissant jamais proposé sur la Kia Picanto ; il permettra également à ce modèle d’inaugurer la technologie de la suralimentation.

Picanto Kia

Kia Picanto

Le nouveau millésime sera assorti de série de la garantie exclusive 7 ans ou 150 000 km de Kia lors de sa commercialisation en France à compter du 1er avril.

Tags: , , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1