Extension du service voiturier et Call Car de Citroën à six villes

Posted on 01. Déc, 2010 by in Actualité, Citroën, Constructeur automobile français, Economie, Stratégie

Au mois de Septembre, le constructeur automobile Citroën lançait pour la première fois une offre de mobilité, par l’intermédiaire du service Call Car. Cette offre consiste à louer une voiture à n’importe quelle heure et pour une durée infinie. Concernant les grandes villes, un service voiturier était proposé permettant d’obtenir une voiture sur le lieu défini par le client et de l’avoir en moins de trois heures pour un prix de 14 euros. Face au succès de cette opération, le constructeur automobile étend cette offre à six villes : Grenoble, Nantes, Rennes, Toulouse, Strasbourg et Lille. D’après le communiqué de presse de Citroën, il sera étendu au mois de Janvier aux villes de Montpelliers, de Nice et de Biarritz. Un site internet s’ajoutera aux autres moyens de réservations (numéro de téléphone, application Apple et site internet sur BlackBerry).

Logo de Citroën

Tags: , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1