Nouvelle BMW M5 de BMW

Posted on 15. Juin, 2013 by in BMW, Description voiture, Nouvelle voiture, Voiture sportive

La nouvelle BMW M5 se veut comme plus sportive par le constructeur. Niveau stylistique, les lames des naseaux M reprennent le look des doubles branches des roues M en alliage léger. Les phares peuvent être en xénon (série) ou en LEDs adaptatifs (option). Des nouveaux coloris de carrosserie sont proposés : gris argent pur métal, marron pyrite métallisé, bleu givré métallisé, beige cachemire et muscade, …

M5 BMW

BMW M5

A l’intérieur, le volant M est gainé cuir s’inspirant des roues à doubles branches. Le volume du rangement sous l’accoudoir central a été agrandi. L’écran de contrôle du système de commande iDrive est serti des deux côtés d’une bride de chrome. La nouvelle BMW M5 est équipée de BMW ConnectedDrive.

M5 BMW

BMW M5

Le moteur est un V8 4.4 litres à haut régime muni de la technologie M TwinPower Turbo avec une puissance de 560 ch. La nouvelle BMW M5 est doté d’un différentiel M actif sur l’essieu arrière et des liaisons au sol d’une technique qui lui est propre, en association avec la boîte M à double embrayage et sept rapports. Le pack compétition est proposé en option (puissance moteur 575 ch). Il est également possible de demander des freins M carbone-céramique.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1