Chevrolet représenté dans le dessin animé Turbo

Posted on 08. Sep, 2013 by in Actualité, Chevrolet, General Motors

C’est l’histoire d’un escargot qui souhaite aller vite. Voici en une phrase le résumé du prochain dessin animé de DreamWorks qui sortira au mois d’Octobre.

Le bureau de design de Chevrolet a été consulté par DreamWorks pour les versions animées des Camaro et de Chevrolet. Le constructeur automobile est présent principalement lors de deux moments clés du film : la rencontre de l’escargot avec une Camaro lui permettant de devenir super rapide,  et le noeud papillon (logo de Chevrolet) dans des scènes se déroulant lors des 500 miles d’Indianapolis.

 

 

Nouvelle Camaro 2014 Convertible Chevrolet

Nouvelle Camaro 2014 Convertible Chevrolet

 

 

« Turbo est l’un des films les plus attendus de l’été, et nous ne pouvions pas être plus heureux de cette collaboration, qui colle parfaitement avec le retour de Chevrolet en INDYCAR, » souligne Tim Mahoney, directeur du marketing de Chevrolet. « Des millions de futurs conducteurs seront tentés avec Turbo de réaliser leurs rêves, qu’ils soient grands ou petits. »

« Dans un film sur un escargot lent qui rêve d’aller vite, qui mieux que Chevrolet pouvait permettre à notre héros de goûter au plaisir de la vitesse ? » s’interroge  Anne Globe, directrice du Marketing de DreamWorks Animation. « Notre partenariat avec Chevrolet à l’écran et à l’Indy 500 est un choix naturel qui ajoute une dimension d’authenticité à ce scénario au rythme démentiel ».

Une nouvelle typologie de partenariat ?

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1