Citroën C1 en première mondiale à Genève

Posted on 03. Mar, 2014 by in Citroën, Constructeur automobile français, Description voiture, Nouvelle voiture, PSA, Salon de Genève

Pour le salon de Genève 2014, Citroën présente la nouvelle Citroën C1 destinée à renouveler sa citadine, vendue à plus de 760 000 exemplaires depuis son lancement en 2005. Cette nouvelle citadine, proposée en versions 3 portes et 5 portes, se dévoile également sous une nouvelle silhouette découvrable, appelée Airscape. Elle apporte une réponse optimiste aux besoins de mobilité urbaine et s’inscrit dans le renouveau de Citroën.

C1 Citroën

Citroën C1

La nouvelle Citroën C1, c’est un nouveau design avec une silhouette énergique et une face avant enjouée au regard espiègle, apporté par le traité de ses projecteurs. Ses versions biton et ses intérieurs colorés soulignent son caractère fort et sa joie de vivre. Le confort améliorer avec du bien-être au quotidien, grâce à ses dimensions compactes (seulement 3,46 m), son agilité et sa maniabilité (avec un rayon de braquage de 4,80 m) qui lui permettent de se faufiler partout. C’est aussi un confort de suspension au meilleur niveau et une tenue de route irréprochable.

C1 Citroën

Citroën C1

Des technologies utiles pour se faciliter la vie, avec des équipements simples d’utilisation tels qu’une tablette tactile 7’’, ou encore la technologie Mirror Screen qui permet de dupliquer et de piloter les applications de son smartphone depuis la tablette tactile. La nouvelle Citroën C1 peut également être dotée d’un système d’accès et de démarrage mains libres, d’une caméra de recul, ainsi que de l’aide au démarrage en pente, pour plus de sérénité. Enfin un budget maîtrisé, avec une masse contenue (840 kg) associée à des motorisations essence de dernière génération.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1