Audi + DHL + Amazon = Audi connect easy delivery

Posted on 28. Avr, 2015 by in Actualité, Audi, Groupe Volkswagen, Partenaire, Technologie

Audi, DHL et Amazon ont signé un partenariat afin de développer un service logistique, Audi connect easy delivery. L’objectif est de livrer le colis directement dans le coffre de la voiture via la technologie sans clé. Ainsi, fini les « Vous étiez absent lors de notre dernier passage. Votre colis est disponible dans votre bureau de poste ».

Connect Easy Delivery Audi

Une autorisation temporaire d’accès sans clé sera nécessaire. En effet, si le propriétaire du véhicule est d’accord pour que la voiture soit géolocalisée pour une livraison, le livreur recevra un code numérique d’accès au coffre. Ce code n’est utilisable qu’une fois, durant un délai défini, et expire une fois le coffre fermé.

« Grâce à la connectivité, nous transformons la voiture en un véritable service et nous l’intégrons davantage au quotidien de nos clients, affirme Luca de Meo, membre du directoire du AUDI AG en charge des ventes. Audi Connect Easy Delivery permet plus de flexibilité mais aussi de gagner du temps. Ces avantages importent de plus en plus à la cible d’une marque premium ».

Ce service est en essai à partir du mois de Mai.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1