#Silesbleus, mobilisation autour du XV de France chez BMW

Posted on 09. Sep, 2015 by in Actualité, BMW, Campagne publicitaire, Communication, Partenaire

Ce weekend, BMW a lancé sa campagne #Silesbleus afin de soutenir le XV de France lors de la coupe du monde. Le principe est de faire une promesse de défi autour des résultats des matchs avec le hashtag #silesbleus sur Twitter, Facebook ou sur le site silesbleus.fr. Par exemple, « je deviens danseuse étoile #silesbleus se qualifient ! »

BMW Logo

Logo BMW

En cas de victoire, les personnes seront invités à réaliser le challenge dans une vidéo de 30 secondes à poster sur le site dédié. Après chaque match, un tirage au sort récompensera les participants. Un pack VIP pour 2 personnes pour voir le XV de France lors d’un match à domicile, une voiture BMW X1 en prêt pendant 6 mois, …

Certains sportifs, dont Ophélie David (ski cross), Laure Flessel (escrime), Martin Fourcade (biathlon) ou Tony Estanguet (canoë kayak), ont participé à cette campagne.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1