Nouvelle Mégane, présentée à Francfort

Posted on 26. Sep, 2015 by in Constructeur automobile français, Description voiture, Evenement du secteur automobile, Nouvelle voiture, Renault, Salon Francfort

Cette nouvelle Mégane a été présentée lors du salon de Francfort. Niveau du design, elle adopte la nouvelle face avant identitaire de la marque, avec un logo vertical, une large calandre et des éléments chromés. L’aérodynamisme a été repensé avec des écopes latérales à l’avant, des déflecteurs à l’arrière et des volets pilotés se fermant pour l’amélioration de la pénétration dans l’air.

Megane 4 Renault

Sa signature lumineuse est, à l’avant, dotée de la technologie LED à guide de lumière en forme de C et est, à l’arrière, à LED avec un effet 3D avec une forme de ligne droite interrompue par le logo de la marque. Elle est plus longue de 64 mm, plus basse de -25 mm et plus large +47 mm à l’avant et +39 mm à l’arrière.

A l’intérieur, l’affichage tête haute en couleurs fait son apparition. Le cockpit accueille le compteur avec un écran TFT couleur de 7 pouces, la console centrale et l’écran vertical de la tablette R-Link. Le volant est en cuir nappa pleine fleur. Des éléments chromés sont présents sur différents éléments du poste de conduite, tels que le compteur, le volant, la console ou les boutons.

Megane 4 Renault

La technologie Multi-Sense permet de personnaliser la conduite en agissant sur la téponse de la pédale d’accélérateur et du moteur, sur le passage de vitesses, sur la fonction massante des sièges et sur l’ambiance lumineuse de l’habitacle (5 ambiances : rouge, bleu, brun, vert, et violet). La nouvelle Mégane propose 5 niveaux de selleries (nuances de noir), les sièges sont chauffants et pour le conducteur, massant. Ils sont munis d’un réglage lombaire électrique.

 

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1