Un nouveau laboratoire spécialisé dans les wearables pour Ford

Posted on 15. Jan, 2016 by in Actualité, Ford, Stratégie, Technologie

Qu’est ce que les wearables ? Ce sont les objets connectés que les personnes portent sur elles, telles que les montres, les lunettes ou les bracelets.

Logo de Ford

Logo de Ford

Ford ouvre un nouveau laboratoire spécialisé, dans le centre de recherche et d’innovation de DearBord dans le Michigan, dans la recherche des wearables. L’objectif est que les objets connectés communiquent avec les technologies d’assistance de la voiture.  Pourquoi la voiture n’activerait pas son aide au maintien en ligne si elle sent que le conducteur n’est pas assez vigilant ?

“Les nouveaux objets portables connectés peuvent alerter en temps réel les systèmes d’assistance du véhicule afin qu’ils s’adaptent aux conditions de santé ou d’attention du conducteur”, explique Gary Strumolo, Global Manager au Centre de Recherche et d’Innovation.

Des tests sont effectués sur l’utilisation de la commande vocale via une montre connectée afin de démarrer, verrouiller, déverrouiller ou localiser son véhicule. D’autres expérimentations sont en cours sur les lunettes connectées pour améliorer l’expérience en concession.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1