Fin du projet Wörthersee GTI 2015

Posted on 13. Mai, 2015 by in Actualité, Concept car, Description voiture, Evenement du secteur automobile, Groupe Volkswagen, Nouvelle voiture, Voiture sportive, Volkswagen

Pour rappel, ce projet a été lancé il y a un mois et demi par Volkswagen auprès de ses apprentis. 13 apprentis, de métiers différents, se sont réunis afin de créer la GTI de leurs « rêves ».

Wörthersee 2015 Volkswagen Golf GTI

Volkswagen Golf GTI Wörthersee 2015

« Les apprentis ont opté pour un schéma de couleur innovant et l’ont réalisé avec un professionnalisme et une précision hors du commun, que ce soit à l’extérieur ou à l’intérieur du véhicule », explique M. Schülke. La plupart des accessoires ont été réalisés et peints à la main, notamment l’intégralité du kit carrosserie. « Dans le cas des accessoires comme les seuils de portes et les spoilers, la précision doit être absolue et les couleurs parfaitement assorties. Tout doit être harmonisé avec la carrosserie. Nos spécialistes en herbe ont résolu tous ces problèmes avec une efficacité et une précision extrêmes », ajoute le chef de projet.

Wörthersee 2015 Volkswagen Golf GTI

Elle sera montrée au public demain lors d’une manifestation GTI.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1