Mini Clubman Bond Street : description nouvelle voiture

Posted on 13. Avr, 2013 by in Description voiture, Mini, Nouvelle voiture, Salon de Genève

La Mini Clubman Bond Street a été lors du salon automobile de Genève 2013. Son nom provient de la rue commerçante la plus luxueuse de Londres. Un endroit, selon le communiqué de presse, « synonyme de classicisme, de mode de vie britannique et de souci de qualité ». La carrosserie sera Midnight Black métallisée, contrastant avec la teinte Cool Champagne du toit, des coques de rétroviseurs extérieurs, des montants C inférieurs et des bandes sur le capot. Les jantes sont de 17 pouces en alliage léger au design Twin Spoke Black présentant un anneau décoratif de couleur Cool Champagne. Les barres de seuil comportent l’inscription Bond Street. La Mini Clubman Bond Street se distingue par ses phares antibrouillard et sa chrome line extérieure.

Clubman Bond Street Mini

Mini Clubman Bond Street

Des options sont proposés au éventuel acheteur : climatisation automatique, le capteur de pluie avec allumage automatique des phares, le bouton Sport, l’ordinateur de bord, le volant en cuir, le régulateur de vitesse et le réglage du siège passager en hauteur.

Clubman Bond Street Mini

Mini Clubman Bond Street

Quatre moteurs sont proposés: Mini Cooper Clubamna 90 Kw/122 ch, Mini Cooper D Clubman 82 Kw/112 ch, Mini Cooper S Clubman 135 Kw/184 ch et Mini Cooper SD Clubman 105 Kw/143 ch.

Elle sera commercialisée dès à présent dans le monde.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1