Circuit pour la sécurité et l’éco-conduite par Renault

Posted on 04. Juin, 2013 by in Constructeur automobile français, Renault, Voiture électrique, Voiture hybride, Voiture verte

Renault a inauguré au début du mois de Juin un circuit, nommé « Circuit Renault, la route positive ». Ce circuit se situe à Saint Just, dans l’Eure. Il est ouvert aux particuliers et aux entreprises.

voiture-renault-circuit

Le circuit dispose d’un parc de véhicules 100% Renault : électriques, thermiques, équipés pour certains d’aides à la conduite pour personnes à mobilité réduite. Le stage comprend une matinée d’enseignement théorique suivi d’un après-midi au volant de voitures électrique. Les points concernant la prévention des accidents (compréhension des mécanismes conduisant à l’accident, analyses des réflexes et des peurs, connaissance des limites et les possibilités des équipements technologiques) et de l’éco-conduite (passage de vitesses, gestion des accélérations et freinages) sont abordés. Le coût du stage est de 250 € (repas inclus). D’autres stages d’approfondissement sont également disponibles.

Ce circuit correspond à l’engagement RSE de Renault.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1