Location de voiture : une solution pour les vacances

Posted on 27. Août, 2014 by in Actualité, Campagne publicitaire, Communication, Kia

Pour certains les vacances sont finies (les juilletistes), pour d’autres elles commencent (les aoûtiens). Pour partir en vacances, plusieurs solutions vous sont proposées : par vos propres moyens, c’est-à-dire avec votre propre véhicule, par les transports en commun, c’est-à-dire par le train ou par l’avion, par la location de voitures ou par le covoiturage.

Les transports en commun, tels que la SNCF pour les grands trajets ou les bus pour les plus petits trajets, sont des moyens de locomotion qui vous emmènent. Vous pouvez donc dormir pendant le trajet sans mauvaise conscience. Les transports en commun se développent avec la mise en place de tramway dans les villes principales. Pour le covoiturage, c’est une nouvelle tendance. C’est le plaisir de partager son parcours avec d’autres personnes tout en réduisant les coûts et en passant des bons moments. Plusieurs sites vous proposent cette solution.

Kia Soul Infinite Black

Kia Soul Infinite Black

Concernant la location, c’est un service entre deux parties : un client et un loueur. Plusieurs types de locations sont possibles : une location de très courte durée (moins d’une journée), de courte durée (une à plusieurs jours), et de longue durée (un an et plus).
Les principaux avantages d’une location d’une voiture sont au nombre de deux. Il est possible de changer d’essayer plusieurs types de voitures. Plusieurs typologies de voitures vous sont proposées : une voiture sportive si vous souhaitez gouter à la vitesse, une voiture décapotable si vous souhaitez rouler les cheveux au vent, ou un crossover pour ses multi-segments, via une location de Kia Soul http://blog.europcar.fr/2014/08/05/location-kia-soul/. Le deuxième avantage, est l’entretien et le coût de la voiture. En effet, pour le conducteur, il paye un loyer mais n’achète pas une voiture (au crédit pour la plupart des propriétaires de véhicules) et ne paye pas tous les frais d’entretien (contrôle technique, vidange, pneus, révisions, …).
Cependant, lorsque vous louez une voiture, il faut penser à deux-trois petites choses. Un, le rapport coût de location et le nombre de kilomètre effectué. Pensez bien au trajet que vous effectuerez avec. Deux, la voiture doit être rendue en état. Tout impact est pris en compte. Vous ne pouvez donc pas personnaliser votre voiture en collant des stickers dessus ou en personnalisant l’intérieur.

En final, quelque soit votre moyen de locomotion, le principal est de passer de bonnes vacances !!!

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1