Volkswagen et la Golf Allrack au Salon Automobile Paris 2014

Posted on 15. Oct, 2014 by in Description voiture, Evenement du secteur automobile, Groupe Volkswagen, Mondial automobile Paris 2014, Nouvelle voiture, Volkswagen

La Golf Alltrack est exposé en ce moment au Mondiale de l’automobile à Paris. Cette variante de la Golf fait la jonction entre un crossover, un Break et un SUV. Elle est équipée de quatre roues motrices et un look 4 x 4.

Golf Alltrack Volkswagen

Volkswagen Golf Alltrack

Après la présentation en 2012, avec la Passat Alltrack, Volkswagen continue à développer l’univers route et tout-terrain. Les caractéristiques techniques et stylistiques de la Golf Alltrack sont la transmission intégrale 4MOTION, une garde au sol réhaussée, une carrosserie protégée par des élargissement de passages de roues et des bas de caisse saillants, des pare-chocs redessinés et une multitude d’autres caractéristiques originales aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Golf Alltrack Volkswagen

Volkswagen Golf Alltrack

En ce qui concerne les motorisations, la Golf Alltrack sera proposée avec un moteur essence (TSI) et trois moteurs diesels (TDI). Le moteur essence 1.8 TSI avec 180 ch. En version TDI, la Golf Alltrack arrivera sur les moteurs 110 ch (1.6 TDI), 150 ch (2.0 TDI) et 184 ch (2.0 TDI). Les versions à 180 ch et 184 ch seront équipés d’une boîte de vitesse à double embrayage (DSG) six rapports.

Golf Alltrack Volkswagen

Volkswagen Golf Alltrack

Pour le châssis, la garde au sol rehaussée de 15 mm, et d’un profil de suspension « Offroad ». Le profil de conduite « Offroad » active une fonction conduite en descente (freinage automatique du véhicule), une assistance au démarrage, une courbe caractéristique de pédale d’accélérateur modifiée et une configuration tout-terrain de l’ABS (un autre intervalle de réglage au freinage formerait des amas de gravier devant les roues). De plus, la Golf Alltrack n’offre pas seulement de brillantes caractéristiques tout-terrain et une sécurité active accrue, elle se distingue également comme un véhicule de traction idéal, conçu pour des charges remorquées jusqu’à 2000 kg, (freinées sur pentes à 12 % et 8 %).

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