Ford lance FordPass

Posted on 14. Jan, 2016 by in Actualité, Communication, Ford, Technologie

Ford lance Fordpass, une plateforme réinventant la relation entre constructeur et consommateur.

Logo de Ford

Logo de Ford

FordPass, dont l’adhésion est gratuite, est composé de :

  • FordPass App : Cette application permet aux membres d’avoir accès aux services de mobilité. Ford travaille avec ParkWhiz et Parkopedia pour aider les gens à trouver une place et la payer. Fordpass comprend également un portefeuille virtuel, FordPay. Les membres peuvent également utiliser l’application pour prendre contact avec leur concessionnaire, planifier un rendez vous avec le concessionnaire, localiser leurs voitures, démarrer à distance, avoir les indicateurs de niveaux d’huile, de pression des pneus et de charge de la batterie.
  • FordPass Guides : L’objectif est d’accompagner les membres et les aider à résoudre leurs problèmes de mobilité.
  • FordPass Avantages : Les membres sont récompensés afin de rendre la mobilité plus gratifiante.
  • FordHubs : Ce sont des nouvelles structures où les consommateurs pourront appréhender les dernières innovations de Ford et connaitre ses services de mobilité.

“Ford a toujours cherché à rendre la vie des gens meilleure”, explique Mark Fields, président et CEO de Ford. “C’est ce que nous avons fait lorsque nous avons démocratisé l’automobile il y a un siècle et que nous faisons encore aujourd’hui grâce à notre large gamme de véhicules particuliers, de SUV, de Pick-up et de véhicules électrifiés. Aujourd’hui, nous poussons notre engagement un peu plus loin avec le lancement de FordPass, une toute nouvelle plateforme qui est peut être notre produit le plus révolutionnaire”.

FordPass sera lancé aux Etats-Unis et au Canada en avril.

 

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1