Description des voitures cross up ! et GT up ! du constructeur automobile Volkswagen

Posted on 18. Sep, 2011 by in Actualité, Concept car, Evenement du secteur automobile, Groupe Volkswagen, Salon divers, Volkswagen

Le salon de l’automobile de francfort permet au constructeur automobile de présenter sa famille up !, composée de la voiture up !, le Buggy up ! et la up ! azzurra. Le constructeur automobile Volkswagen en présente également deux autres : cross up ! et GT up !

Le cross up ! est le modèle cross de cette famille (comme le spécifie son nom). Les élargisseurs de passages de roue et de bas de porte, et les baguettes de protection latérales sont réalisés en anthracite foncé. Les pare-chocs ont été redessinés. A l’avant, l’entretoise argentée dans le pare-chocs avec ses phares intégrés ne passe pas inaperçu et la bouche d’admission a été agrandie. A l’intérieur, on retrouve la barre anti-encastrement et l’entretoise argentée du pare-chocs. La garde au sol est supérieure de 15 mm. La couleur est « rouge tornado ».

Cross up!, prototype Volkswagen

La GT up !, quant à elle, est plus proche de l’aspect sportif. Avec une puissance de 100 ch et un moteur ne pesant que 900 kg, la recherche de vitesse est le principe de ce prototype. La GT up ! est munie d’une grande bouche d’admission d’air de refroidissement centrée avec une calandre en nid d’abeille. A l’extérieur, deux arrivées d’air de refroidissement pour les freins ont été mises en place. Les jantes sont de 17’’ en alliage avec des pneus de 195. Quant à l’échappement, il s’effectue en double flux à deux tuyaux d’échappement chromés. Il est peint dans une couleur sport nacrée « oryxwhite ».

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1